mardi 11 août 2009

Portfolio - supports d'expo

Voici une nouvelle page de mon portfolio, sur 2 récentes réalisations : 2 supports d'exposition que j'ai réalisé à l'occasion de l'exposition Architectes Sans Frontières International, qui a eu lieu fin avril 2009 à Grenoble.
Un support porte la maquette d'un projet de centre culturel au Mali, l'autre avait un rôle de présentoire pour des créations en récup' de métal. Ce dernier m'a demandé une dizaine d'heures de travail.

1 commentaire:

  1. Le bambou symbole de croissance et fertilité, un matériau très simple avec quoi on peut créer des merveilles sans polluer l'environnement ni consommer de l'énergie.
    J'aime beaucoup ce que tu fais louis :-) je crois que je passerai a l'atelier pour prendre une lampe. A bientôt sur ton blog avec de nouvelles créations.
    Rima. BOUDABA

    RépondreSupprimer