jeudi 3 janvier 2013

Bonne année 2013 !



Mon année bambou 2012 en photo pour vous souhaiter une très belle année 2013 !
(à voir ici en HD)
En image, la bambouseraie, l'atelier, des structures d'architecture intérieure, les fameuses lampes "didgeridoo", du travail collectif de défrichage et... la mascotte de la bambouseraie : la sympathique salamandre trouvée dans un recoin humide au coeur de la bambouseraie cet été.
Ce blog a été un peu délaissé cette année, et je m'en excuse. Je vais reprendre en main ses mises à jour, tenter de vous donner davantage d'infos et d'images sur ce que je développe ici à Grenoble avec le matériau magique!

Merci à toutes et à tous pour votre soutien et votre apport de près ou de loin dans mon travail. L'année 2013 va être l'occasion de plein de nouvelles choses. A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire